Tableau toile abstrait CERCLES

Toile haute définition en polyester 300 gr, montée sur châssis en bois.

More details

- +

59,00 €

Apportez du caractère et du dynamisme à votre décoration murale avec ce superbe tableau abstrait ultra design et coloré, aux motifs de cercles. Idéal comme élément de décoration moderne pour un salon contemporain, ce tableau sur toile imprimée composé de 4 panneaux, deviendra vite une pièce maîtresse dans votre intérieur et vous permettra de créer un joli effet asymétrique sur vos murs.
Délai de fabrication Toiles imprimées: 5 jours ouvrés
Délai de fabrication Plexiglas et Aluminium : 10 à 12 jours ouvrés
Délai de fabrication Papiers Peints : 6 à 7 jours ouvrés
Délai de fabrication Tableaux en Liège et Tableaux à peindre : 6 à 7 jours ouvrés
Délai de fabrication Paravents : 7 à 8 jours ouvrés
Délai de fabrication Tableaux Peints à la main : 14 jours ouvrés

Livraison en France métropolitaine : de 24h à 48h

Avis

Par (ST MAURICE DE REMENS, France) le 22 Fév. 2021 (Tableau toile abstrait CERCLES) :
(5/5

Tableau design

Très joli tableau design,tout a fait conforme aux photos,très bon rapport qualite prix et arrivé rapidement et très soigneusement.

Par (RUEIL MALMAISON, France) le 31 Aout 2018 (Tableau toile abstrait CERCLES) :
(5/5

ravis

Le tableau sur toile est parfait et conforme à la photo du site. Commandé en rouge. Il est très beau. Nous sommes ravis de notre achat. Livré rapidement.

Par (Vanves, France) le 21 Mars 2017 (Tableau toile abstrait CERCLES) :
(5/5

Parfait !

J'ai reçu ce colis très rapidement après ma commande. J'ai eu un bon contact avec le service clientèle. Le tableau est magnifique, les couleurs sont vives et nettes.
Il est plus grand que je le croyais mais c'est parfait.
J'adore, ma maman a été ravie de son cadeau

30 autres produits dans la même catégorie :

Notes et avis clients