Tableau toile abstrait ROUAGES DU TEMPS

Toile haute définition en polyester 300 gr, montée sur châssis en bois.

More details

- +

59,00 €

Ce tableau abstrait est la parfaite représentation du temps qui passe dont les rouages tournent continuellement. Au visuel très moderne, ce tableau abstrait design réveillera votre décoration murale avec panache. Imprimé sur toile, ce cadre mural en 4 parties vous permettra de réaliser un agencement décoratif personnalisée et des plus atypiques. Faites le choix de la qualité française à prix bas avec Declina !
Délai de fabrication Toiles imprimées: 5 jours ouvrés
Délai de fabrication Plexiglas et Aluminium : 10 à 12 jours ouvrés
Délai de fabrication Papiers Peints : 6 à 7 jours ouvrés
Délai de fabrication Tableaux en Liège et Tableaux à peindre : 6 à 7 jours ouvrés
Délai de fabrication Paravents : 7 à 8 jours ouvrés
Délai de fabrication Tableaux Peints à la main : 14 jours ouvrés

Livraison en France métropolitaine : de 24h à 48h

Avis

Par (COLOMBIERS, France) le 22 Oct. 2020 (Tableau toile abstrait ROUAGES DU TEMPS) :
(2/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (BEAUCAIRE, France) le 27 Juil. 2018 (Tableau toile abstrait ROUAGES DU TEMPS) :
(4/5

Produit magnifique malgré une imperfection qui me semble corrigeable.

Ce produit est magnifique. Toutefois il présente une imperfection qui me semble corrigeable. Cette imperfection apparait aussi sur le site. Il s'agit du tableau de droite qu'il est impossible d'aligner correctement avec le tableau précédent. Si vous alignez les rayons la spirale se retrouve trop haute en haut et trop basse en bas. Cela provient du fait que la toile du dernier tableau demanderait à être décalée légèrement sur la gauche. Comme on regarde l'ensemble et pas le détail ce n'est pas trop gênant mais un peu dommage pour un produit qui pourrait être parfait.
Je déconseille l'achat des accroches 3M qui sont proposées (pour 6,5 € quand même et qui ne me serviront probablement jamais à rien. Il y a un côté collant et l'autre ressemble à du scratch. Je m'attendais à du double face. C'est inutilisable pour fixer les tableaux ou alors il faudrait le mode d'emploi avec.

Par (RAMPOUX, France) le 19 Jan. 2017 (Tableau toile abstrait ROUAGES DU TEMPS) :
(5/5

rouage du temps

Je suis très satisfaite des tableaux ils sont jolis , légers , vraiment je suis contente.

30 autres produits dans la même catégorie :

Notes et avis clients

(3,7/5)
3 note(s) - 2 avis

Voir répartition
Lire avis Noter / écrire un commentaire